Les Mini-Mariners imbattables.

mardi 17 mai 2011, par Paul.

Encore une fois et malgré l’absence de leur coach préféré, les Mini-Mariners en déplacement à La Guerche, reviennent avec deux victoires supplémentaires. Avant de retourner à la Guerche pour le grand tournoi Breizh Benjamin Challenge, où le vrai challenge sera de battre les Mini-Mariners, cela est de bonne augure. Gageons que l’insouciance et la bonne humeur dans l’équipe les protégerons d’un faux pas.

Ce résumé sera succin, le Rédacteur n’ayant pas pu suivre le groupe des joyeux baseballeurs de moins d’un mètre dix. Néanmoins, grâce a son réseau d’informateurs, les résultats pourront être donnés, sans line-up ni tableau de score cependant. Quelle déception, mon cœur saigne. En tout cas, merci à la maman de Victor pour les résultats finaux et au papa de Élias pour les photos. C’est une véritable agence de presse en plus d’être d’un club de supporters fanatiques ces parents.

Premier match : victoire 7-4 face aux Mini-Hawks. Bravo.

Deuxième match : victoire 8-4 face aux Mini-Korrigans. Re-bravo.

Prochain RDV le 28 Mai, une fois de plus à La Guerche, pour le Breizh Benjamin Challenge même si on ne sais toujours pas ce que c’est exactement. C’est un tournoi quoi. Une chose est sure c’est que les Mini-Mariners seront présents bien décidés à finir la saison sur les chapeaux de roue. Come on Mini-Mariners !!!